J'ai quand même craqué !
Après un très court essai en septembre 2019, j'ai d'abord failli me laisser tenter par une occasion en décembre 2019. Puis suite à ma visite au salon en compagnie de Paul et Alberto et quelques minutes passées sur le stand Aprilia, je n'ai pas pu résister. A peine une semaine plus tard, je passais chez Hors Piste et je commandais ma nouvelle moto. Dans ma folie dépensière, j'ai même opté pour la version bicolore.
Et voici que cinq semaines plus tard, le 28 février, je sors de chez Hors Piste à Péronnes-lez-Binche sur une superbe V85TT Rosso Kalahari. Hors Piste a repris ma vieille Honda CBF600SA pour une somme raisonable et je suis maintenant équipé pour les petites sorties ou pour les longs voyages.
Comme toujours, j'ai profité du fait qu'elle sortait du garage pour prendre quelques photos.
Bien assis sur la selle "confort" basse, je touche par terre sur la pointe des pieds. Ce n'est pas l'idéal mais c'est sans doute le seul sacrifice que je devrai faire.
Tout d'abord, les commodos: le coupe-contact est positionné où se trouve d'habitude le démarreur qui est lui positionné en dessous. Une habitude à prendre.
Le bouton pour les poignées chauffantes est superflu car je n'ai pas pris cette option.
J'ai aussi remarqué que l'élément compteur/afficheur me paraissait un peu de travers. Cela n'est apparemment pas qu'une impression si j'en crois le compte-rendu longue durée publié dans le Moto Revue d'octobre 2019 dont voici un extrait:
Je vais d'abord faire le rodage et puis on verra.
This page belongs to the web site of François Coulombeau where much more is available... | page updated on 29-Feb-2020 |