Cagiva Navigator    (juin 2012 - avril 2015)

En rentrant du voyage en Sardaigne fin mai 2012, je découvre une toute nouvelle annonce pour une Navigator à vendre: 33 690 kms, 2001, 2500 euros. Depuis un an que je scrutais les annonces, celle-ci correspond tout à fait à mes désidératas (a-t-on le droit de mettre des accents sur les mots latin ?). Je contacte Moto's Thomas pour m'assurer qu'ils seront ouverts quand j'irai voir la moto et, le vendredi 1 juin, je fais la route jusqu'à Grammont (ou Geraardsbergen si vous préférez) pour voir la belle. Elle n'a aucune trace de chute, le moteur tourne rond, elle est à ma taille, tout va. Je négocie un an de garantie (à savoir si ça vaut quelque chose) et un entretien et me voici l'heureux propriétaire d'une Cagiva Navigator violet foncé.

Pour aller chercher la belle une semaine plus tard, c'est Henri m'a conduit de la maison jusqu'à Ophasselt chez Moto's Thomas. Il est venu exprès de Momignies (à ma demande) ce qui lui a fait faire un déplacement de 4 heures en tout.

Le lendemain, je passe chez mon assureur pour le formulaire de demande d'immatriculation puis je me rends à la DIV de Belgrade (Namur) pour rentrer la demande. La plaque devrait arriver par la poste endéans les 2 jours ouvrables. On verra...

En attendant, voici quelques photos:

La moto - première immatriculation en novembre 2001 - avait 33.690 kms au compteur quand je l'ai achetée le 1 juin 2012 chez Moto's Thomas à Ophasselt (Geraardsbergen). C'est la moto d'un client qui a racheté une Kawasaki 1400 GTR chez eux et a laissé la Cagiva en dépot-vente.

J'ai revendu la Breva 1200 en août 2013. Une belle histoire qui se termine par une séparation, heureusement à l'amiable.


This page belongs to the web site of François Coulombeau where much more is available...page updated on 24-August-2013